Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue dans mon cabinet de curiosités, interstice où vous pourrez parcourir de brèves chroniques de mes écoutes, lectures, déambulations et autres découvertes.
Du fond de l'abri, il vous sera possible de suivre mes bidouillages divers…
Enfin, ce blog est aussi un prolongement de mes cours à l'école des beaux-arts (les cités obscures) et à l'université.
Bonne lecture !

Recherche

Archives

31 juillet 2017 1 31 /07 /juillet /2017 20:50

 

Mille excuses, mais ce blog est en désuétude depuis quelques années car il est aujourd'hui plus facile de me suivre sur Facebook ou directement sur mon joli site (www.thierryweyd.com) dont je viens à nouveau de modifier l'interface.

J'imagine que vous comprendrez facilement qu'il m'est difficile d'entretenir ce blog en même temps que mon site. N'hésitez donc pas à vous référer de temps en temps à celui-ci.

Pour le moment il n'est plus possible de recevoir de mes nouvelles car j'ai abandonnée ma newsletter après me l'être fait piraté et je n'ai pas eu le courage de relancer l'ensemble de mes connaissances depuis. Cela étant dit, je ne fais des choses (concerts, expositions, conférences, salons, workshop) que de temps en temps.

A bientôt, j'espère !!!

Amicalement.

Partager cet article
Repost0

commentaires