Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue dans mon cabinet de curiosités, interstice où vous pourrez parcourir de brèves chroniques de mes écoutes, lectures, déambulations et autres découvertes.
Du fond de l'abri, il vous sera possible de suivre mes bidouillages divers…
Enfin, ce blog est aussi un prolongement de mes cours à l'école des beaux-arts (les cités obscures) et à l'université.
Bonne lecture !

Recherche

Archives

7 mars 2008 5 07 /03 /mars /2008 11:28
undefined
Présentation hier soir à la maison de l'étudiant de Caen, dans le cadre de l'atelier "Miniatures Scéniques", de la pièce composée pour l'occasion : "Le temps est toujours plus vieux".
Ce bref concert était fondé sur les manipulations sonores et visuelles d'un jeu de trois billes et de quelques effets vibratoires et électroniques. D'où la sentence de conclusion : "La bille ne fait pas le moine".
Une autre pièce, sur laquelle je reviendrai dés que j'en aurai des images, introduisait la soirée.
Cette soirée était fort sympathique, les travaux des étudiants étaient bien présentés, le lieu était saturé de public et le moment s'est déroulé de façon conviviale.
Partager cet article
Repost0

commentaires