Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue dans mon cabinet de curiosités, interstice où vous pourrez parcourir de brèves chroniques de mes écoutes, lectures, déambulations et autres découvertes.
Du fond de l'abri, il vous sera possible de suivre mes bidouillages divers…
Enfin, ce blog est aussi un prolongement de mes cours à l'école des beaux-arts (les cités obscures) et à l'université.
Bonne lecture !

Recherche

Archives

19 mars 2006 7 19 /03 /mars /2006 21:28

Hier, samedi 18 mars, nous étions au salon du livre de Paris, invités par le CRL de Basse-Normandie, pour présenter en avant-première, et en présence de son auteure, Florence Ormezzano, le dernier ouvrage produit par les éditions cactus : "Organismes marins et spécimens de rivages".


C'était un agréable moment, pendant lequel nous avons croisé quelques amateurs de curiosités et établi de nouveaux contacts. En résumé, on a pas perdu notre temps !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bonjour monsieur le professuer <br /> C'était juste pour dire un truc qu sert à rien, les bestioles qu'on a vu dans le film étaient vraiment étonnantes et tout à fait amusantes... Peut-on s'en procurer une comme animal de compagnie ??<br /> Sur ce bonne journée :-D
Répondre