Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue dans mon cabinet de curiosités, interstice où vous pourrez parcourir de brèves chroniques de mes écoutes, lectures, déambulations et autres découvertes.
Du fond de l'abri, il vous sera possible de suivre mes bidouillages divers…
Enfin, ce blog est aussi un prolongement de mes cours à l'école des beaux-arts (les cités obscures) et à l'université.
Bonne lecture !

Recherche

Archives

25 mai 2006 4 25 /05 /mai /2006 16:43
Il y a quelques mois, Bernard Martin (pour le collectif Jazz de Basse-Normandie) m'a proposé de mettre au point avec Patrice Grente, un programme, sorte de mini-festival, qui permettrai chaque année au public caennais de découvrir des musiciens, des poètes et des créateurs d'images inclassables. Cette formule n'est pas sans rappeler le principe des "Après-midi d'Albion", programmés entre 1991 et 1995 par nos soins (le tout dernier "Après-midi d'Albion" eu lieu le 17 juin 1995 à St Lô).
Aujourd'hui le programme est calé, un tout petit peu moins ambitieux que prévu, mais cependant dense, et un peu danse aussi (pour fêter avec légèreté le vingtième anniversaire des éditions cactus).
Au résultat, la Station MIR et la FNAC ont rejoint le projet et nous nous trouvons maintenant associés pour ce programme nommé : "INTERSTICE#01 (rencontre des inclassables)", dont j'ai confié la conception de la communication graphique à Estelle Lecoq.
Vous trouverez ci-dessous le programme, il y en a pour tous les âges (de 3 à 333 ans) et pour tous les goûts. De plus, à l'espace Puzzle, un petit magasin AEIOU sera installé lors du programme en soirée, afin de découvrir aussi des ouvrages édités.


INTERSTICE #01
rencontre des inclassables
le 17 juin 2006, à Caen

Forum FNAC
(entrée libre)
15h - Dragibus
16h - goûter dansant avec Franqo Rythmo aux platines !

Espace PUZZLE
à partir de 20h
(entrée : 5 euros / 7 euros)
Thomas Braichet
Suture (Eric Cordier / Seijiro Murayama)
Andy Guhl
Metafonik (anniversaire cactus)

pour découvrir les invités :
www.dragibus.org
www.larevuex.com
www.kokeko.net
http://andy.guhl.net
www.editions-cactus.com

Partager cet article

Repost 0

commentaires