Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue dans mon cabinet de curiosités, interstice où vous pourrez parcourir de brèves chroniques de mes écoutes, lectures, déambulations et autres découvertes.
Du fond de l'abri, il vous sera possible de suivre mes bidouillages divers…
Enfin, ce blog est aussi un prolongement de mes cours à l'école des beaux-arts (les cités obscures) et à l'université.
Bonne lecture !

Recherche

Archives

11 septembre 2007 2 11 /09 /septembre /2007 16:03

J'ai découvert ESOPUS (n°7) il y a quelques mois, lors d'un bref voyage en Allemagne, intrigué par la couverture faite de dessins d'enfants représentant des champs de batailles, et suis encore sous le choc.
Il s'agit d'une superbe revue américaine dirigée par Tod Lippy, un ouvrage pour amateurs de curiosités, amateurs d'art, de graphisme, de poésie, de littérature et de musique.
La modestie du prix est sans rapport avec la très grande qualité de conception et d'impression des ouvrages (la revue est vendue 7,78 euros, port compris, sur Amazon.fr).
Chaque numéro est un objet graphique et musical au contenu éditorial exceptionnel que je ne peux que vous recommander. Pour chaque article on a une mise en page singulière, un choix de papier et de qualité d'impression spécifiques, toujours d'une grande justesse. Au total on parcours 132 pages impressionnantes.
De plus l'amateur trouvera des compléments d'informations, des concerts à télécharger et d'autres liens encore sur le site www.esopusmag.com.


Le top de la revue d'art !!! à commander sur le champ !

www.esopusmag.com
Acheter ESOPUS en ligne

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Burau l'Imprimante 15/09/2007 10:52

Dieux du ciel! Je viens de recevoir le numéro huit ce matin, et c'est incroyable! Merci pour ce conseil. La fabrication de cette revue est excellente, le design est de très bonne qualité, maintenant je n'ai plus qu'à lire, mais c'est très prometteur. Merci encore.