Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue dans mon cabinet de curiosités, interstice où vous pourrez parcourir de brèves chroniques de mes écoutes, lectures, déambulations et autres découvertes.
Du fond de l'abri, il vous sera possible de suivre mes bidouillages divers…
Enfin, ce blog est aussi un prolongement de mes cours à l'école des beaux-arts (les cités obscures) et à l'université.
Bonne lecture !

Recherche

Archives

11 septembre 2007 2 11 /09 /septembre /2007 21:20
C'est drôle ! je viens d'écrire cet article à propos de la revue ESOPUS, et en faisant un point sur les numéros antérieurs je trouve la couverture du numéro 4 datant de 2005, représentant une glace fondue sur du bitume.
En rédigeant ce matin cet article je me faisais justement la réflexion que je ne vous avais pas parlé du numéro 44 de la revue MOUVEMENT, elle aussi couverte d'une glace fondue sur du bitume, parution estivale du magazine dans laquelle j'apparais au nom des éditions cactus dans un intéressant article de Léa Lescure : "Rencontres du 3e type".
On ne peut qu'apprécier les similitudes graphiques de ces deux couvertures glacées.

www.esopusmag.com

www.mouvement.net
Partager cet article
Repost0

commentaires