Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue dans mon cabinet de curiosités, interstice où vous pourrez parcourir de brèves chroniques de mes écoutes, lectures, déambulations et autres découvertes.
Du fond de l'abri, il vous sera possible de suivre mes bidouillages divers…
Enfin, ce blog est aussi un prolongement de mes cours à l'école des beaux-arts (les cités obscures) et à l'université.
Bonne lecture !

Recherche

Archives

19 septembre 2005 1 19 /09 /septembre /2005 22:00

FEAR DROP n°12, été 2005.

J'ai reçu ce matin le numéro annuel de la revue musicale "Fear Drop" (revue de 60 pages + cahier chroniques de disques + CD "Lagrimas de miedo").
Comme tous les ans la revue réunie avec précision un ensemble d'articles et d'interviews sur divers champs de l'expérimentation musicale. L'ensemble étant complété par une compilation CD audio, "Lagrimas de miedo", qui illustre musicalement les-dits articles et interviews.
Ce numéro, auquel votre serviteur a participé accidentellement, est consacré à : Main, Edvard Graham Lewis, Darrin Verhagen, Tetsuo Furudate, Mitchell Akiyama, Les royaumes d'Elgaland∼Vargaland, Philip Jeck, Ab Ovo, Sébastien Roux, Le cri de la harpe.
Comme à l'accoutumé l'ouvrage est une mine d'informations, un lieu de découvertes sonores; aussi je ne peux que vous en recommander l'acquisition afin, au moins, d'écouter les excellentes compositions musicales de Philip Jeck et de Graham Lewis sous son pseudonyme "27 / 11". Cela vous permettra aussi d'être un peu plus informé sur les Royaumes d'Elgaland∼Vargaland et certains citoyens (Leif Elggren et Graham Lewis).

FEAR DROP n°12, été 2005. 7 euros.
c/o Denis & Virginie Boyer - 3, rue de Damville - 27240 Les Essarts - France.
fear-drop@wanadoo.fr

Partager cet article

Repost 0

commentaires