Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue dans mon cabinet de curiosités, interstice où vous pourrez parcourir de brèves chroniques de mes écoutes, lectures, déambulations et autres découvertes.
Du fond de l'abri, il vous sera possible de suivre mes bidouillages divers…
Enfin, ce blog est aussi un prolongement de mes cours à l'école des beaux-arts (les cités obscures) et à l'université.
Bonne lecture !

Recherche

Archives

22 septembre 2012 6 22 /09 /septembre /2012 08:09

La version radiophonique du journal graphique de Kaisa Leka, éditée par l'AJMB et réalisée par Romain Lecomte avec les voix de Julie Martigny et Hugues Fléchard (d'après la traduction française de Tarja Melki), a été sélectionnée pour la 11ème édition des RADIOPHONIES et sera diffusée au Théâtre de l'ENS, à Paris, le samedi 29 septembre 2012 à 14h (entrée libre).

http://www.ens.fr/spip.php?article1482
https://www.facebook.com/Radiophonies

www.editions-cactus.com

Partager cet article
Repost0

commentaires