Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue dans mon cabinet de curiosités, interstice où vous pourrez parcourir de brèves chroniques de mes écoutes, lectures, déambulations et autres découvertes.
Du fond de l'abri, il vous sera possible de suivre mes bidouillages divers…
Enfin, ce blog est aussi un prolongement de mes cours à l'école des beaux-arts (les cités obscures) et à l'université.
Bonne lecture !

Recherche

Archives

7 novembre 2010 7 07 /11 /novembre /2010 20:49

A l'occasion du festival "LES BORÉALES, un festival en Nord", la ville de Bayeux et le festival co-produisent, sur une proposition des éditions cactus, une résidence de création musicale de Pierre Bastien et Phonophani.

Pierre Bastien et Espen Sommer Eide (alias Phonophani) avaient envie de travailler ensemble afin de produire un jour une œuvre commune. Cette œuvre, spécialement conçue pour l'Auditorium, à Bayeux, sera présentée dans un deuxième temps à à Caen, à la Maison De l'Etudiant.

 

Boreales Bayeux

La première soirée, à Bayeux, permettra au public de revoir, ou de découvrir, le documentaire réalisé par l'équipe du MENSOMADAIRE de Canal+, documentaire sur l'ambassade d'Elgaland~Vargaland et la programmation des échos de l'étale #01.

 

Boreales MDE

Lors de la soirée à la Maison De l'Etudiant, à Caen, vous pourrez découvrir une exposition graphique spécialement conçue pour l'occasion par Ludivine Mabire, Samuel Ruchot et moi-même.

 

Nous vous invitons donc à venir nombreux découvrir ces œuvres exceptionnelles !!!

 

www.mairie-bayeux.fr

www.unicaen.fr

Partager cet article

Repost 0

commentaires