Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue dans mon cabinet de curiosités, interstice où vous pourrez parcourir de brèves chroniques de mes écoutes, lectures, déambulations et autres découvertes.
Du fond de l'abri, il vous sera possible de suivre mes bidouillages divers…
Enfin, ce blog est aussi un prolongement de mes cours à l'école des beaux-arts (les cités obscures) et à l'université.
Bonne lecture !

Recherche

Archives

31 mai 2013 5 31 /05 /mai /2013 12:24

Brouillard.JPG

A l'occasion de la présentation, samedi 1er Juin, de ma "Conférence musicale en forme d'ectoplasme mou", j'édite un ouvrage contenant une impression typographique sur carton gris et deux badges produits en 2008 par "Pin-Up, badges by Artists". Ces badges attendaient que cette nouvelle version de la conférence ai lieu pour paraître.

Cet ensemble d'accessoires utilisés lors de la conférence a pour titre "Un brouillard spectral".

Pour l'occasion, il s'agit d'une édition limitée à 21 exemplaires signés et numérotés.

http://pinupbadges.org/pinup042.htm

Partager cet article
Repost0

commentaires