Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue dans mon cabinet de curiosités, interstice où vous pourrez parcourir de brèves chroniques de mes écoutes, lectures, déambulations et autres découvertes.
Du fond de l'abri, il vous sera possible de suivre mes bidouillages divers…
Enfin, ce blog est aussi un prolongement de mes cours à l'école des beaux-arts (les cités obscures) et à l'université.
Bonne lecture !

Recherche

Archives

14 novembre 2005 1 14 /11 /novembre /2005 23:00

RE/VUE#01
METAFONIK

Alors que les éditions cactus entament leur vingt-et-unième année de bidouillages tous azimuts, Metafonik, alias Kidedo & Klooz, revisite le catalogue audio du label en réalisant un contre-point électronique rythmé des œuvres de : François Banholzer, Pierre Bastien, Rémy Carré, DDAA, Deux Pingouins, Jean C. Dussin et les Kristof K. Roll, Christophe Tarkos, le théâtre des opérations et el Tiger Comics Group.
Cet ouvrage réalisé par Metafonik : RE/VUE#01, sera l'occasion de fêter le vingtième anniversaire des bidouilleurs et d'inaugurer en même temps une nouvelle collection de cactées.
Des extraits du disque seront bientôt mis en ligne sur le site des éditions.

www.editions-cactus.com

Partager cet article
Repost0

commentaires