Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue dans mon cabinet de curiosités, interstice où vous pourrez parcourir de brèves chroniques de mes écoutes, lectures, déambulations et autres découvertes.
Du fond de l'abri, il vous sera possible de suivre mes bidouillages divers…
Enfin, ce blog est aussi un prolongement de mes cours à l'école des beaux-arts (les cités obscures) et à l'université.
Bonne lecture !

Recherche

Archives

15 avril 2005 5 15 /04 /avril /2005 22:00

Jean-Luc André et Illusion Production viennent d'éditer cet excellent ouvrage.
Il s'agit d'un cahier de 24 pages, fac-similé des publications pour la jeunesse du genre "Attack!!!", etc.
Bien entendu, puisque c'est un livre de Jean-Luc André, c'est à un détournement post-situationniste sur fond de seconde guerre mondiale qu'on a à faire plutôt qu'à une simple bande dessinée dont le théâtre serai le champ de bataille de Normandie en Juin 1944; même si l'on y parle de l'abordage de De Gaulle en France.… (IP039)

Illusion Production - 62, rue Morel de Than - 14780 Lion-sur-Mer
illusionprod@tiscali.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
merci pour cette chronique qui représente bien l'humour du bouquin.<br /> En plus il n'est pas cher (5 euros)
Répondre