Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue dans mon cabinet de curiosités, interstice où vous pourrez parcourir de brèves chroniques de mes écoutes, lectures, déambulations et autres découvertes.
Du fond de l'abri, il vous sera possible de suivre mes bidouillages divers…
Enfin, ce blog est aussi un prolongement de mes cours à l'école des beaux-arts (les cités obscures) et à l'université.
Bonne lecture !

Recherche

Archives

20 juillet 2009 1 20 /07 /juillet /2009 20:30

Il y a un peu plus d'un mois je préparais l'été, et mes vacances à venir au bord de l'eau…
C'était l'occasion d'acheter les nouilles (ou méduses) de mes rêves : une paire de sandales en plastique au chanvre totalement recyclable, fabriquées par Plasticana. Les dernières nouilles achetées étaient bleu électrique, elles ont fini au fond d'un cours d'eau assez rapide et violent pour me séparer de ma jolie paire de sandales. Si elles étaient bleue c'était parce qu'il n'y avait plus de modèle standard blanc translucide à ma pointure. Là le problème ne se pose plus car les sandales en Plasticana sont toutes de la même couleur, une couleur difficile à définir, mais assurément naturelle !
A l'heure qu'il est je les regarde un peu comme des sculptures, dans ma chambre, dont les cloisons intermédiaires sont remplies de laine de chanvre.
Plasticana a créé d'autres accessoires à découvrir sur leur site.

www.plasticana.com
Partager cet article
Repost0

commentaires