Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue dans mon cabinet de curiosités, interstice où vous pourrez parcourir de brèves chroniques de mes écoutes, lectures, déambulations et autres découvertes.
Du fond de l'abri, il vous sera possible de suivre mes bidouillages divers…
Enfin, ce blog est aussi un prolongement de mes cours à l'école des beaux-arts (les cités obscures) et à l'université.
Bonne lecture !

Recherche

Archives

5 mars 2007 1 05 /03 /mars /2007 21:14
D'un bref séjour l'été dernier au Pays de Galles j'ai ramené, entre autres souvenirs, ce joli cale-porte en caoutchouc de couleur de la marque FLUX. Un objet à la forme simple et esthétique qui permet de remplacer avantageusement les tickets de bus et autres morceaux de carton pliés qui servent habituellement de cales.
Je viens de découvrir un site plutôt intéressant sur lequel vous pourrez vous le procurer, ainsi que d'autres produits alternatifs.

http://www.biorevo.fr
J'ai aussi découvert la semaine dernière dans les soldes de la boutique caennaise PUR Design une bibliothèque à CD créée par les designers danois Claus Jensen et Hendrik Holbæk. Un système simple à fixer, léger et peu encombrant qui permet de coincer dans ce rail, entre deux joints de caoutchouc, 48 CD standards.
Il semble malheureusement que le fabricant ai stoppé la production de cet objet pratique nommé Rosendahl Prosystem, aussi vous ne le trouverez pas sur le site officiel Rosendahl

http://www.rosendahl.com
Partager cet article
Repost0

commentaires