Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue dans mon cabinet de curiosités, interstice où vous pourrez parcourir de brèves chroniques de mes écoutes, lectures, déambulations et autres découvertes.
Du fond de l'abri, il vous sera possible de suivre mes bidouillages divers…
Enfin, ce blog est aussi un prolongement de mes cours à l'école des beaux-arts (les cités obscures) et à l'université.
Bonne lecture !

Recherche

Archives

22 mai 2006 1 22 /05 /mai /2006 16:20

Dimanche 14 mai nous sommes passés à la télé, c'était à l'occasion du salon du livre de Caen, où nous étions réunis dans le cadre du collectif AEIOU (Artistes Editeurs Indépendants Obstinément Utopistes). Jean-Pierre Turmel, de Sordide Sentimental; le DDAA au complet, pour représenter Illusion Production; Yannick Lecoeur, de Purée Noire; Fabrice Houdry, pour Papadesign; Isabelle Pellouin, des Petites Manies; Jean-Claude Mattrat, d'Iconomoteur; Amavada, la Station MIR, etc. (au total 20 éditeurs étaient représentés).
A cette occasion Florence Ormezzano était aussi là pour présenter son ouvrage récemment édité par nos soins.
Ce fut un très agréable moment.


renseignements et contact : http://aeiou.over-blog.org
Partager cet article
Repost0

commentaires